le peu d'expériences que j'ai connues avec B&B m'ont permis de concrétiser un peu plus mon goût pour le sm comme l'excitation que j'ai toujours à être un garçon objet sexuel désirable (toutefois actuellement bien plus porté sur mes aspects féminins que lors de nos rencontres à l'automne 2005 il ya 6 mois de cela).

Je pense que  B&B sont deux hommes sensibles et attentionnés qui s'attachent à mettre en confiance ceux qui seraient timides (ce n'est pas trop mon cas) et n'oseraient pas vraiment se jeter à corps perdu dans leurs rêves de relations sexuelles où la fascination pour le contraste entre dominateur et soumis est la source du plaisir.

 je vais essayer à mon tour de poser des mots sur le statut de soumis. pourquoi aimer être un objet sexuel ? quel plaisir peut-on tirer à être un esclave sexuel dans le cadre du jeu (le sm pratiqué ici étant ludique et sait se situer comme un complément d'expériences à la vie quotidienne ) ? eh bien je dirai que si l'on a un physique avantageux c'est un délice narcissique de se ressentir comme un faussement modeste et minimaliste  " I'm-just-a-seXXX ....Machiiiine" où l'on est amené par facilité à se considérer comme un être favorisé volontairement par la Nature et donc investi d'une mission qui est d'embellir le quotidien des autres (dont bien sur notamment les partenaires sexuels) et en conséquence d'offrir des rapports sexuels aussi esthétiques que possible : une preuve de ceci ? il suffit pour cela d'observer avec précision l'attitude répandue, calculée et faussement naturelle des très  jolies jeunes femmes qui se savent hautement désirables sexuellement (au point de ne penser qu'a ça en lieu public , en mode "pilote automatique") et à même de développer des pulsions de sexe "animal" chez le passant. Mais si l'on est moins beau je crois observer qu'il s'agit là dans la soumission de s'épanouir dans une quasi-totale servitude, toujours dans le respect des limites de chacun. il me semble que les soumis y  sont alors beaucoup plus attachés à se dépasser et à connaitre des comportement sm plus poussés, dans lesquels on cherche ici à fusionner le quotidien et la vie parallèle de soumis. qui que l'on soit on peut trouver de l'intérêt à faire la distinction monde réel / monde sm pour se délecter du contraste et du changement de statut ou bien  joindre les deux en se disant que la vie est un tout et que l'on s'accepte dans sa totalité mais en ayant deux facettes, dont l'une un peu cachée :-) .

Qui que l’on soit en soumis,  B&B sont très adaptables. en habitués, Ils ont le sens de l'écoute, je m'en souviens encore.  La douceur est encore une caractéristique premiere de leurs activités. Un peu de sourire de la part du nouvel arrivant et le contact est déjà établi. on vous offre un verre (mais rappelez vous que les rôles vont vite s'inverser :-) et que vous risquez d'apprécier :-D ), vous propose une entrée en matière câline et de dialogue. on peut écouter de la house progressive pour se mettre bien dans son corps et se laisser inviter par l'érotisme...rien de plus facile. après c'est le cadre idéal pour enrichir sa personnalité en expérimentant de nouveaux ressentis et de nouvelles façons de se définir. c'est une philosophie, originale c'est sûr :-) , mais s'en est une, que l'on apprend très vite :-) car les professeurs sont motivés et le contenu des cours bien voluptueux :-) alors faisons de la place au sm ! c'est un "art" noble quand les pratiquants font les choses dans le respect et l'amitié sexuelle :-) jouer à se croire un objet de désir !  voila une excellente adresse pour s'y mettre..... :-) vivement CE sm là ! B&B, je veux qu'on sache sur votre site que certains de vos soumis, plus sensibles que d'autres, vous aiment!

(Maxime 23 ans - Octobre 2005)