J'ai depuis tjs eu un gros appétit sexuel. Je n'ai pas eu un nombre fou de relations sexuelles avec des filles avant de rencontrer Frenchmaster mais suffisamment pour savoir que j'adorais ça. A chaque fois que je n'étais plus en couple, mon dvd regorgeait de films X...
Via toutes mes navigations internet, j'ai découvert l'homosexualité et la soumission. Pour moi le pas de la soumission est venu également avec le pas d'une relation gay. Mon déclencheur est surtout que je venais d'arriver dans cette si grande ville, qu'est paris, et je me suis dit que là c'est bon, c'était suffisamment grand pour que personne ne sache.
Avant de rencontrer Frenchmaster, j'avais déjà eu un rendez-vous qui avait comme but un massage érotique, ou la personne m'a fait une fellation. Personnellement cela m'a mis en confiance, je me suis rendu compte que j'aimais ça et que finalement même fait par un homme cela restait super bon.
J'ai pas mal discuté avec Frenchmaster un soir et cela m'a rassuré, le livre d'or m'a finalement convaincu d'envoyer un mail.
Avant de parler de soumission, qui était depuis devenu un véritable fantasme, il faut voir que c'est également une relation gay. J'étais vierge et je redoutais particulièrement d'avoir mal. J'étais pas mal inquiet à cette époque et du coup, j'avais décidé de séparer les deux, trouver quelqu'un sympa pour m'ouvrir un peu et réaliser mon fantasme avec Frenchmaster. Le fameux gars sympa fut un désastre, il voulait en permanence me goder et j'ai vite mis un terme à l'expérience, branlette puis point barre.
J'ai recontacté à ce moment-là Frenchmaster pour lui expliquer ma situation, il m'a alors de nouveau rassuré et cette fois j'étais convaincu que je pouvais tester avec lui. Soyons clair c'est un très très bon initiateur On s'est rencontré chez lui, la première séance bien qu'il y avait de la soumission, j’ai trouvé qu'il y avait particulièrement de l'érotisme. Il me torturait un peu mes seins puis venait les lécher, il tapait un peu ma bite tendu et me branlait etc. Ce savant mélange fit que finalement quand vint le moment que je redoutais et bien que je restais tendu, cela s’est très bien passé. J'ai particulièrement aimé quand il m'a branlé alors qu'il avait encore sa bite dans mon cul, La jouissance fut vraiment plus forte. Depuis je l'ai revu plusieurs fois et soyons clair j'ai tjs appris des choses. Pour la petite histoire, une fois j'ai découvert la jouissance du cul, quelque chose que je n'imaginais même pas, je pense que la meilleure image serait de dire un orgasme féminin. Pour moi la soumission à Frenchmaster est vraiment devenue naturelle après quelque temps, cela étant juste en fait une relation de profonde confiance. Je sais que je vais adorer ce qu'il va me faire et me faire faire !